Anonymous
Jazischa
Invité

La Parole d'aujourd'hui, en ce 26 mai 2021 Empty La Parole d'aujourd'hui, en ce 26 mai 2021

Jeu 27 Mai - 3:17
Correction Importante de la Divine Parole selon l'enseignement de Jésus par l'entremise de Sainte Maria Valtorta. Jésus donne ce cours mais important enseignement pour nous aujourd'hui. Je le trouve très important.

577.11 Jésus me dit :

« Souligne bien l’expression : “ … il est certain que vous boirez à ma coupe. ” Dans les traductions, on lit : “ ma coupe ”. J’ai dit : “ à ma coupe ” et non pas “ ma coupe ”. Nul autre que moi n’aurait pu boire ma coupe. Moi seul, le Rédempteur, j’ai dû boire mon calice jusqu’à la lie. A mes disciples, à mes imitateurs et à ceux qui m’aiment, il est certainement permis de boire, à cette coupe où j’ai bu, une goutte, une gorgée, ou les gorgées que la prédilection de Dieu leur permet de boire. Mais jamais personne ne boira la coupe tout entière comme je l’ai fait. Il est donc juste de dire : “ à ma coupe ” et non pas “ ma coupe ”. »

Merci à vous. ...Et que La Volonté de Jésus Christ soit faite sur la Terre comme au Ciel. Amen
Anthonnoir
Anthonnoir

La Parole d'aujourd'hui, en ce 26 mai 2021 Empty Re: La Parole d'aujourd'hui, en ce 26 mai 2021

Jeu 27 Mai - 15:18
Effectivement Jazischa !

Et sinon un petit conseil amical, ... afin d'éviter peut être des futures polémiques, ici ou ailleurs, même si comme moi et certainement nous tous sur ce site, vous avez foi que Maria Valtorta est sainte, abstenez vous de l'écrire, car l'Eglise ne l'a pas encore reconnue comme telle.

Fraternellement → signé ; un simple enfant de Dieu qui n'est rien sur ce forum.