Emmanuel
Emmanuel

Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta! Empty Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta!

Lun 3 Mai - 12:28
Bonjour,

Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta! Smile

Il y a quelques mois, le forum a été déménagé chez un nouvel hébergeur, et quelques temps après, des attaques informatiques ont forcé sa fermeture, jusqu'à aujourd'hui.

Nous sommes heureux de la relance de ce lieu d'échanges et de partages précieux pour les lecteurs de
cette Oeuvre merveilleuse que le Seigneur a confiée à Maria Valtorta pour notre temps.

N'hésitez-pas à explorer les nouvelles options disponibles sur la nouvelle plateforme du forum, à poser des questions et à faire des suggestions, au besoin.

Avec ce changement vient un coût, celui de la perte des anciens messages difficiles à transférer pour des raisons techniques.

Il n'est pas dit qu'éventuellement, il ne nous sera pas possible de transférer une partie de ces messages, mais pour l'instant, l'objectif est d'aller de l'avant afin de ne plus permettre que ce lieu d'échanges soit fermé aux lecteurs de l'Œuvre.

Bienvenue à tous et à bientôt! Smile

Emmanuel

Dernière édition par Emmanuel le Ven 14 Mai - 14:57, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal

Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta! Empty Re: Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta!

Mar 4 Mai - 15:07
Bonjour et merci Cher Emmanuel pour la réouverture de ce forum.

Les forums semblent peu de choses mais ils contribuent
à l'édification et à la confirmation de nombreux chrétiens
et participent à l'évangélisation de ce monde.
Que Dieu te bénisse, cher frère.

Sofoyal
Gilles
Gilles

Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta! Empty Re: Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta!

Mar 4 Mai - 16:53
Bonjour à toutes et tous ! sunny

Je suis bien content de connaître ce forum et d'y être inscrit. Approuve !

Bonne journée !

Gilles de Québec - Canada Salut
François
François

Jeu 6 Mai - 3:10
Bonjour, merci pour ce nouveau forum !
Emmanuel
Emmanuel

Jeu 6 Mai - 3:14
Merci François, bienvenue, au plaisir de vous lire!
Inaka
Inaka

Jeu 6 Mai - 11:19
Bonjour,

Je viens de terminer les 10 tomes de l'oeuvre de Maria Valtorta, et je vais recommencer depuis le début, car c'est une oeuvre tellement magistrale et détaillée sur la vie de notre Seigneur JESUS-CHRIST qu'une seule lecture serait un peu juste, même si c'est déjà un bon début je pense pour approfondir la bible et les évangiles.

Je suis ravi d'avoir découvert ce forum afin de partager les lectures sur l'oeuvre de Maria Valtorta " L' Evangile tel qu'il m'a été révélé " et la religion Catholique en générale.

Je vous remercie.

Dernière édition par Inaka le Jeu 6 Mai - 12:32, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel

Jeu 6 Mai - 11:44
Merci pour votre témoignage. Quelles merveilles, en effet, se trouvent cachées dans cette Oeuvre merveilleuse.

Bienvenue, Inaka. Au plaisir de vous lire prochainement. Smile
Inaka
Inaka

Jeu 6 Mai - 12:35
Bonjour Emmanuel et à tous les membres de ce forum,

Je vous remercie pour votre accueil Very Happy
Anayel
Anayel

Jeu 6 Mai - 13:45
Bienvenue à tous,

Ce sera un plaisir d’échanger avec vous sur l’Œuvre de Maria Valtorta Wink

On ne se lasse pas de la relire et de la redécouvrir !

Je souhaite à chacun de de grandir dans la foi et l’amour auprès de notre Maître et Seigneur Smile

Fraternellement,
Anayel
Lise
Lise

Bienvenue sur la nouvelle mouture du Forum Maria Valtorta! Empty Forum Maria Valtora

Ven 7 Mai - 1:47
Bonjour a tous,   Yeah  Yeah

Merci de cette belle nouvelle d'  "un forum  Maria Valtorta "

Pouvoir échanger, discuter et lire les interventions des autres est toujours agréable, enrichissant
encore plus avec ce temps d'isolement.

Présentement je suis dans la lecture de l'épitre aux Romains,  je suis juste au début, on dirait que
ce livre a été écrit vraiment pour le temps que nous vivons.

Que Maria guide ce forum  cheers

au plaisir,

Lise
Montréal  Qc