Aller en bas
Hélène
Hélène
Administratrice
Messages : 304
Date d'inscription : 24/04/2021

[La Parole qui donne la Vie éternelle] Le Sacré-Coeur de Jésus : Apparition à Marguerite-Marie Alacoque Empty [La Parole qui donne la Vie éternelle] Le Sacré-Coeur de Jésus : Apparition à Marguerite-Marie Alacoque

Jeu 10 Juin - 21:58

Références vidéo :
→ Les Cahiers de 1944 | 2 juin 1944

" Regarde. Tu seras capable de tout, car ce que tu vas voir te donnera force et voix pour secouer le monde et l’amener à moi. Voici mon Cœur. Regarde. C’est le Cœur qui a tant aimé les hommes en désirant en être aimé. Mais il n’est pas aimé. C’est dans cet amour que se trouverait le salut du genre humain. Marguerite, dis au monde que je veux que mon Cœur soit aimé. J’ai soif ! Donne-moi à boire. J’ai faim ! Donne-moi à manger. Je souffre ! Console-moi. Cette mission fera ta joie et ta souffrance. Mais je te demande de ne pas la refuser. Viens. Viens à moi. Approche- toi de moi. Embrasse mon Cœur. Tu n’auras plus peur de rien..."

Les trois Saintes dont parle Jésus :

– Sainte Marguerite-Marie Alacoque, messagère et apôtre du Sacré-Cœur (1647-1690). Plus d'infos : https://www.sacrecoeur-paray.org/

– Sainte Gertrude de Helfta, dite "la Grande", précurseur de la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus (1256 — vers 1301).

– Sainte Veronique Giuliani, clarisse capucine (1660-1727).
Anonymous
Cyrille
Invité

[La Parole qui donne la Vie éternelle] Le Sacré-Coeur de Jésus : Apparition à Marguerite-Marie Alacoque Empty Re: [La Parole qui donne la Vie éternelle] Le Sacré-Coeur de Jésus : Apparition à Marguerite-Marie Alacoque

Mer 16 Juin - 13:16
Je découvre avec stupéfaction cet enseignement de Jésus sur les apparitions de Paray le Monial. L'oeuvre de Maria Valtorta est véritablement édifiante ; je me demande bien ce qui peut lui manquer. Tout y est abordé. La bible d'un côté et les ouvrages de Maria Valtorta de l'autre : nous avons tout ce que nous avons besoin ici bas pour comprendre notre existence et lui donner un sens, pour comprendre notre monde et surtout pour passer sur l'autre rive.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum