Aller en bas
avatar
Benoit
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2021

Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta Empty Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta

Mer 28 Déc - 13:06
Le premier date du 18 octobre 2021, et fait suite à l'avertissement de la Commission doctrinale.

Le second date du 6 février 2022, dont voici un extrait :


Pour permettre aux lecteurs de ce message d’entrer plus profondément dans mon intimité et de comprendre davantage les moments de mon histoire humaine qui sont retranscrits dans mon Évangile – et même d’autres moments qui n’y figurent pas -, je les renvoie à l’œuvre magistrale de ma messagère Maria Valtorta, qui a donné sa vie pour décrire tous ces événements dans leurs moindres détails sous la motion de l’Esprit Saint. Que ces livres instruisent tous ceux que l’Esprit guidera vers eux ; qu’ils les éduquent, les apaisent et réjouissent leurs cœurs et leurs âmes ; qu’ils les conduisent à une herméneutique plus éclairée des Écritures et les entraînent sur le chemin de la sainteté. Telle est ma volonté. (…)


Ces messages sont publiés avec l’approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, docteur en droit canonique et docteur en droit civil.
Anonymous
francis.regis
Invité

Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta Empty Un souffle qui passe

Mer 28 Déc - 20:50
Je pense que vous pouvez mentionner le site qui les publie " un souffle qui passe, messages du Ciel au monde d'aujourd'hui ".
Fantastique série de messages  depuis 1981, qui ont donné lieu à deux tomes papier, le dernier tome étant sur le site lui même. Une extraordinaire tenue spirituelle.
Juan de la Mancha
Juan de la Mancha
Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2022

Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta Empty Re: Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta

Lun 23 Jan - 19:22
Bonsoir, je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de me dire qui reçoit ces messages et où, merci, cordialement.
avatar
Benoit
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2021

Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta Empty Re: Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta

Lun 23 Jan - 23:35
Toutes les informations disponibles sont visibles sur ce site : https://messages-du-ciel.com/
Juan de la Mancha
Juan de la Mancha
Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2022

Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta Empty Re: Deux récents messages de Jésus validant les écrits de Maria Valtorta

Mar 24 Jan - 19:15
Très gentil, merci beaucoup.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum