Aller en bas
Stéphane
Stéphane
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2023

Découverte Empty Découverte

Sam 30 Mar - 10:41
Bonjour à tous et à toutes 

Je viens de découvrir un site internet il est fait mention de nombreuse fois de Maria Valtorta avec un sujet important et grave :

https://edifiant.fr/gabriele-amorth/

Les oeuvres de Maria Valtorta y sont cités 10 fois 

Qu'en pensez vous ?

Dans la Paix 
Stéphane 

Pourtant ce site nous informe :
[size=70]TRANSMETTRE LE MEILLEUR​[/size]
Edifiant.fr est une newsletter d’investigation envoyant, une fois par mois, un contenu rare et percutant aux personnes souhaitant découvrir et approfondir la foi catholique. 
François-Michel
François-Michel
Messages : 684
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 80
Localisation : Région parisienne sud
http://www.maria-valtorta.org/index.htm

Découverte Empty Re: Découverte

Dim 31 Mar - 9:51
@Stéphane
C'est un EXCELLENT site qui est appelé à devenir un site de référence sur le cas Maria Valtorta. Je suis en contact régulier avec son promoteur et nous collaborons. Il fédère des évangélisateurs axés sur la "jeune" génération avec un style renouvelé sans omettre un travail documenté.
Son site est un des quatre sites francophones consacrés à Maria Valtorta :
- le mien, le plus ancien (18 ans), regroupe l'oeuvre de Maria Valtorta en libre service couplée avec un dossier de fond. Mon site n'est pas sans défauts, notamment son apparence.
- Valtorta.fr est celui du groupe Marie de Nazareth. Il offre l'oeuvre en libre service dans sa dernière version, mais sans le dossier connexe. Il est de grande qualité.
- Le site de l'Association regroupe des informations essentielles à destination des lecteurs les plus actifs dans la diffusion.
- Le site édifiant (celui dont tu parles), consacré à l'évangélisation en général, se concentre sur le dossier Maria Valtorta sans la lecture de l'Oeuvre en libre service. C'est le plus récent.

- Le site de la Fondation est, pour l'instant, un site institutionnel mais il est appelé à évoluer avec la nouvelle direction.

- Le trait d'union entre ces différentes initiatives est le forum où nous sommes dont les maitres d'oeuvre sont Emmanuel et Hélène.

D'autres sites diffusent l'Oeuvre en tout ou partie, en vidéo ou en audio. Sans compter les blogs personnel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum