Aller en bas
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur
Messages : 463
Date d'inscription : 24/04/2021

Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute Empty Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute

Dim 17 Avr - 2:11
Joyeuse et sainte Pâques!

Vivez les moments intenses du matin de la Résurrection à travers cette analyse minute par minute de Jean-François Lavère.

jean-yves
jean-yves
Messages : 363
Date d'inscription : 13/12/2021

Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute Empty Re: Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute

Dim 17 Avr - 17:57
Partagez en masse svp ! A tous vos contacts ! Quels moyens nous avons aujourd'hui ! Qu'il ne nous soit pas reproché de ne pas les avoir utilisés pour la plus belle Cause sunny!
Merci Emmanuel !
Lynda Renée
Lynda Renée
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2022

Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute Empty La résurrection

Dim 17 Avr - 20:13
Le texte dans l'oeuvre est si magnifique - je n'en ai jamais lu de semblable.  Merci
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur
Messages : 463
Date d'inscription : 24/04/2021

Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute Empty Re: Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute

Dim 31 Mar - 7:18
Joyeuse et sainte Pâques!

En ce jour de la Résurrection du Seigneur, je fais remonter ce fil. Dans cette vidéo, vivez les moments intenses du matin de la Résurrection à travers cette analyse minute par minute de Jean-François Lavère des faits et gestes des femmes disciples et des apôtres ce matin-là, selon les descriptions faites par Maria Valtorta dans l'Évangile tel qu'il m'a été révélé.



Amicalement,

Emmanuel
jean-yves
jean-yves
Messages : 363
Date d'inscription : 13/12/2021

Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute Empty Merci !

Lun 1 Avr - 8:23
Merci Emmanuel !
François-Michel
François-Michel
Messages : 739
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 80
Localisation : Région parisienne sud
http://www.maria-valtorta.org/index.htm

Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute Empty Re: Le matin de la Résurrection: les faits et gestes, minute par minute

Mer 3 Avr - 10:08
Reçu sur la messagerie du site maria-valtorta.org :

J’ai découvert peu après la vidéo géniale sur les différents allers-retours des personnages le matin de la résurrection. Je ne sais pas qui a fait ça. Peut-être sur le style d’une enquête policière ….je l’ai envoyé à tout le monde. Merci beaucoup!! 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum