Aller en bas
lya61
lya61
Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo Empty Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo

Jeu 13 Oct - 15:11
Bonjour,

Ca m'intéresse de voir cette pièce de théâtre sur les lamentations de la Vierge. J'ignore s'il y a encore des représentations à venir mais dans tous les cas je ne peux aller sur place.

Quelqu'un sait s'il y a une vidéo de cette pièce ?

Merci.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur
Messages : 428
Date d'inscription : 24/04/2021

Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo Empty Re: Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo

Jeu 13 Oct - 22:21
Bonjour @lya61,

À ma connaissance, il n'y a pas de vidéos des Lamentations de la Vierge, ce qui nuirait probablement au Théâtre du Nord Ouest qui donne toujours des représentations, oui. Comme on peut le voir dans notre section Événements, les prochaines séances des Lamentations de la Vierge auront lieu le 3 novembre, ainsi que les 11 et 31 décembre prochains.

Amicalement,

Emmanuel
André
André
Messages : 528
Date d'inscription : 13/08/2022

Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo Empty Re: Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo

Dim 16 Oct - 8:29
En tout cas, je voudrais encourager quiconque est intéressé de voir cette pièce des Lamentations de la Vierge à se précipiter au théâtre parisien du Nord Ouest : c'est un pur moment de grâce !
L'actrice, d'un excellent niveau, est réellement habitée par son rôle, et porte le texte de Maria Valtorta avec un talent achevé. Tous ceux qui y ont assisté lors de la journée nationale Maria Valtorta à Paris le week-end dernier, ont été saisis d'émotion. Si je pouvais y retourner, je n'hésiterai pas. Il me semble qu'on nous a dit que l'actrice peut se déplacer à la demande dans votre région !
lya61
lya61
Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2021

Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo Empty Re: Théâtre - Les lamentations de la Vierge en vidéo

Mar 18 Oct - 8:47
Merci de vos retours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum