Aller en bas
Jean777
Jean777
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2021

Nouvelle vidéo sur les miracles de l’oeuvre Empty Nouvelle vidéo sur les miracles de l’oeuvre

Sam 15 Avr - 5:49
Voici une nouvelle vidéos assez édifiante sur quelques miracles de l’oeuvre, faites par Benoît de la chaine youtube "nourriture spirituel" :

Yuki
Yuki
Messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2023

Nouvelle vidéo sur les miracles de l’oeuvre Empty Re: Nouvelle vidéo sur les miracles de l’oeuvre

Sam 15 Avr - 8:53
Déjà vu mais merci quand même de la référence.   Approuve
Jean777
Jean777
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2021

Nouvelle vidéo sur les miracles de l’oeuvre Empty Re: Nouvelle vidéo sur les miracles de l’oeuvre

Sam 15 Avr - 23:58
Ce n’est rien : )

Nouvelle vidéo de Benoît qui vient de sortir aujourd’hui, sur ce qu’en pensait Benoît XVI :


Sinon à propos de ta recherche de la vérité, moi j’ai suvi Dieu après avoir fait une prière d’environ 3 sec quand j’avais besoin d’aide pour trouver mon chemin dans la vie. J’étais bouddhiste et je me sentais perdu spirituellement et professionnelemement, alors une petite prière mais très sincère est sorti spontanément de moi, c’était du genre :"S’Il te plait, aide moi". Et 1 ou 2 jours après Dieu répond à ma prière en me montrant une vidéo (sur comment avoir des idées d’entreprise) qui me passionne tellement que cela me sort de ma torpeur quotidienne. Après cela je décide de suivre Jésus, et depuis Il m’a accordé pleins d’autres prières et me bénit tellement en pleins d’aspect (intérieurement et extérieurement).

Les très nombreux miracles chrétiens me servent surtout a renforcer et a compléter ma foi. (Surtout les miracles de Fatima que je trouve particulièrement éclatant). Mais c’est après avoir demander à Dieu d’intervenir dans un moment difficile de ma vie que j’ai décidé de Le suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum