Aller en bas
Anonymous
Pierre
Invité

Évènements récents  Empty Évènements récents

Dim 11 Déc - 16:08
Bonjour,

Je suis surpris de n'avoir aucune information sur 3 événements passés récents, à savoir :
- la 1ère retraite Maria Valtorta en Bretagne
- le 1er pèlerinage en Palestine sur les traces de MV
- la journée nationale à Paris.

Peut-on avoir un retour de personnes ayant participé à ceux-ci.

Bien cordialement,
Pierre 73
André
André
Messages : 528
Date d'inscription : 13/08/2022

Évènements récents  Empty Re: Évènements récents

Dim 11 Déc - 22:55
Bonsoir Pierre,
Pour ce qui est de la journée nationale à Paris, il y a eu pas mal de monde, je dirais à vue de nez une petite centaine de personnes qui se sont déplacées pour entendre une belle conférence donnée par Arnaud Lefevre, et qui est depuis un mois en ligne sur YouTube, ainsi que le témoignage d'Emmanuel Hussenet qui participe à l'émission "1200 jours en Palestine" animée sur YouTube par Arnaud. Pour finir, nous avons eu droit à une représentation de la pièce qu'une jeune actrice de grand talent joue au théâtre du Nord-Est ( est-ce que je me trompe ? ) à Paris : "Les lamentations de la sainte Vierge", dont elle tient évidemment le rôle. C'était tout simplement bouleversant... Il faut aller la voir. Beaucoup de livres ont été vendus. Quelques nouveaux conférenciers régionaux étaient là : vous pouvez voir 3 de leurs témoignages en "shorts" sur YouTube, ils font désormais concurrence au très médiocre "short" erroné de frère Paul Adrien Smile)) Je suis d'ailleurs en train de transformer chacune de ses vidéos et de ses "shorts" en publicité pour l'EMV : ça lui fera les pieds, et lui fera servir à quelque-chose pour une fois ! Non, j'exagère, il n'est pas si mal et plein de bonne volonté. Quoi que légèrement trop consensuel. Il fait sa rodomontade contre les évêques de mauvaise vie, et dans le même temps : il se couche devant 2 évêques cagneux qui bavent sur MV et troublent l'opinion, pour recevoir leurs caresses... Enfin, que la Vérité triomphe ! Très belle journée, mémorable. Je vous mets les liens ci-dessous. Très bonne soirée à vous +
André
André
Messages : 528
Date d'inscription : 13/08/2022

Évènements récents  Empty Re: Évènements récents

Lun 12 Déc - 9:39
François-Michel
François-Michel
Messages : 684
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 80
Localisation : Région parisienne sud
http://www.maria-valtorta.org/index.htm

Évènements récents  Empty Re: Évènements récents

Lun 12 Déc - 10:53
Pour le pèlerinage en Terre Sainte avec Maria Valtorta, le dernier vient de se terminer il y a un mois. Le Diacre Severino Caruso, qui l'organise, en parle sur son facebook:
https://www.facebook.com/severino.caruso

Il a publié un livre : 
https://mariavaltortastore.com/fr/livres/la-vallee-darbel-et-lelection-des-douze-apotres-severino-caruso/
Évènements récents  Image107
Il prépare un second ouvrage : 

L’EXPÉRIENCE D'HATTIN
« Le sermon sur la montagne et les béatitudes » - 
Découvertes et récit spirituel de pèlerinages en Terre Sainte sur les pas du Christ d’après les visions de Maria Valtorta.
François-Michel
François-Michel
Messages : 684
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 80
Localisation : Région parisienne sud
http://www.maria-valtorta.org/index.htm

Évènements récents  Empty Re: Évènements récents

Lun 12 Déc - 10:58
Pierre BARNERIAS met la dernière main au film "MIRACLES" qui devrait sortir en janvier (si tout se passe bien). Ce long métrage aborde trois "miracles" controversés :
- Le linceul de Turin (St Suaire)
- Maria Valtorta
- ND de Guadalupe (dont c'est la fête aujourd'hui).
Pierre BARNERIAS est connu pour ses films "M ou le secret de Marie" et "Thanatos". Il est connu aussi pour son film controversé : "Hold-up".
C'est un fervent adepte de Maria Valtorta.
André
André
Messages : 528
Date d'inscription : 13/08/2022

Évènements récents  Empty Re: Évènements récents

Lun 12 Déc - 15:09
Si votre excellence me le permet, mm, j'aimerais juste pousser un petit : "YYYYYYYHAAAAAAA !!! "
Je vous remercie, votre excellence.
Pardon, cher François-Michel, tu sais bien que je plaisante Smile Quelle excellente nouvelle !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum