Aller en bas
mario gallaman
mario gallaman
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2023

A proposito di Sindone: un pittore e una mistica Empty A proposito di Sindone: un pittore e una mistica

Mar 7 Fév - 20:57
Sono lieto di proporre una inedita lettura della Sindone, vista attraverso gli occhi di un pittore, il sottoscritto, e di una mistica, Maria Valtorta. Le conclusioni sono sorprendenti. Si può avere una lettura di questo libro, gratuitamente, sul mio nuovo blog : blog culturale di Mario Gallaman.
François
François
Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2021

A proposito di Sindone: un pittore e una mistica Empty Re: A proposito di Sindone: un pittore e una mistica

Mer 8 Fév - 20:54
ne comprenant pas l'italien, voici ce que donne google traduction :

Sono lieto di proporre una inedita lettura della Sindone, vista attraverso gli occhi di un pittore, il sottoscritto, e di una mistica, Maria Valtorta. Le conclusioni sono sorprendenti. Si può avere una lettura di questo libro, gratuitamente, sul mio nuovo blog : blog culturale di Mario Gallaman.

J'ai le plaisir d'offrir une lecture inédite du Suaire, vu à travers les yeux d'un peintre, moi-même, et d'une mystique, Maria Valtorta. Les conclusions sont surprenantes. Vous pouvez lire gratuitement ce livre sur mon nouveau blog : le blog culturel de Mario Gallaman.


pour ma part je n'ai pas trouvé ce blog avec google
Mouxine
Mouxine
Messages : 243
Date d'inscription : 22/07/2021

A proposito di Sindone: un pittore e una mistica Empty Re: A proposito di Sindone: un pittore e una mistica

Mer 8 Fév - 21:05
https://mariogallaman.blog/

On ne le trouve pas avec Google, mais avec Qwant oui.
François-Michel
François-Michel
Messages : 684
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 80
Localisation : Région parisienne sud
http://www.maria-valtorta.org/index.htm

A proposito di Sindone: un pittore e una mistica Empty Re: A proposito di Sindone: un pittore e una mistica

Mer 8 Fév - 22:08
On peut le trouver avec google, mais il faut entrer la forme italienne : "blog culturale di Mario Gallaman"
Il y a en effet un lien entre les descriptifs de Maria Valtorta et le "Sindone" (le Linceul). 
La rencontre entre Lorenzo Ferri qui avait reconstitué le corps du Linceul et Maria Valtorta, ont produit des conclusions intéressantes.
Par ex. Ferri avait observé qu'un bras était plus long que l'autre de 4 cm, ce qu'il ne comprenait pas. Maria Valtorta lui a expliqué le déboîtement du bras pour le faire coïncider avec les pré-trous. Détail très douloureux qu'avaient aussi vu Maria de Agreda et A.C. Emmerich, ce qui fait qu'on le trouve dans le film de Mel Gibson.
Ferri a pu aussi mesuré la trace de la main de la Vierge Marie tenant son fils mort.


Un photographe a trouvé une "farde" chez un brocanteur de Liège. Ce dossier contenait une partie des travaux de Lorenzo Ferri. Ce dossier a été acquis par la Fondation. Hélène est au courant : on devait faire une conférence dans cette ville, MAis le projet a été reporté.


Voici l'histoire de cette découverte.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum