Aller en bas
Anonymous
anonyme
Invité

La censure aussi chez les Cathos ! Empty La censure aussi chez les Cathos !

Dim 11 Fév - 22:44
En 2 ans j'ai posté deux sujets. L'un a survécu sur ce forum quelques jours et l'autre quelques semaines !
Mêmes pratiques qu'ailleurs, dès que l'on met trop en lumière certaines contradictions (ici sur l'Eglise Catholique): la censure arrive. . .
Encore aujourd'hui j'ai du mal à admettre (même si je le constate) que ce n'est pas mieux chez les Chrétiens qu'ailleurs, bien que Jésus l'ai dit dans Maria-Valtorta***.



***    " . .  . les Cieux frémissent devant les pleurs du Rédempteur qui voit la ruine des deux-tiers du monde chrétien. Et deux-tiers, c’est peu dire. . ."
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur
Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2021

La censure aussi chez les Cathos ! Empty Re: La censure aussi chez les Cathos !

Dim 11 Fév - 23:44
Bonjour Anonyme,

À l'exception de rares spams et messages enfreignant le règlement, nous ne supprimons pas de sujets sur ce forum. Cependant, un sujet posté dans la "mauvaise section" peut être déplacé dans la section appropriée. Pour qu'ils soient faciles à retrouver, nous laissons habituellement un "traceur" dans l'ancienne section.

Si vous êtes ce même "anonyme" qui a posté sur l'écoute qu'il faut accorder aux prêtres selon Jésus dans l'oeuvre, par exemple, ce fil a été déplacé dans la section "Discussion sur l'oeuvre". Vous pouvez y accéder avec ce lien direct :

https://mariavaltorta.forumactif.com/t318-connaitre-les-contours-exactes-de-la-fonction-de-pretre

Je suis désolé que vous ayez vécu de mauvaises expériences dans le monde chrétien. Nous ne sommes pas parfaits nous non plus, mais nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous accueillir dans la Charité de Jésus.

Si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire.

Amicalement,

Emmanuel
Hélène
Hélène
Administratrice
Messages : 308
Date d'inscription : 24/04/2021

La censure aussi chez les Cathos ! Empty Re: La censure aussi chez les Cathos !

Lun 12 Fév - 8:42
Bonjour,

En complément à la réponse d'Emmanuel, j'ajoute qu'aucun sujet ou message n'est supprimé, même quand les membres nous demandent d'en supprimer certains (ex : doublon, spam, etc.).

Il existe en effet une corbeille invisible aux membres et aux visiteurs, où nous mettons les messages qu'il faut nettoyer.

A ce jour, nous n'y avons mis que des spams, des doublons, et exceptionnellement un sujet qui contenaient des provocations à tout va, qui ne respectaient pas l'esprit qu'on souhaite mettre en place sur le forum. C'est tout.

Je pense donc que vos sujets doivent se trouver quelque part dans les différentes sections et si vous voulez, on peut toujours essayer de les retrouver Smile

Fraternellement,
Hélène
Anonymous
Anonyme
Invité

La censure aussi chez les Cathos ! Empty Blessures involontaires !

Lun 12 Fév - 19:22
Oui c'est bien moi . . .

Vous déplacez le sujet pour le mettre dans une section plus adéquate (vous faites un acte bon) et moi ne le retrouvant pas je vois (un acte mauvais) un manque d'ouverture d'esprit. Satan s’insinue vraiment partout . . .
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur
Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2021

La censure aussi chez les Cathos ! Empty Re: La censure aussi chez les Cathos !

Mar 13 Fév - 3:09
Bonjour Anonyme,

Oh, ne vous en faites pas, je suis heureux que vous ayez retrouvé le fil déplacé! Smile

Aussi, si un jour vous souhaitiez être légèrement moins anonyme et vous inscrire, n'hésitez-pas!

https://mariavaltorta.forumactif.com/register

Avoir un compte aide, entre autres, à retrouver les discussions auxquelles on a participé, où qu'elles soient sur le forum.

En toute liberté, bien sûr.

Au plaisir de vous lire sur le forum!

Amicalement,

Emmanuel
Hélène
Hélène
Administratrice
Messages : 308
Date d'inscription : 24/04/2021

La censure aussi chez les Cathos ! Empty Re: La censure aussi chez les Cathos !

Mar 13 Fév - 9:18
Il n'y a pas de mal, Anonyme. Il y a eu une incompréhension et tout est parti de là. L'essentiel est qu'on ait pu s'expliquer Wink

Fraternellement en Christ,
Hélène
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum