Aller en bas
Matthieu
Matthieu
Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2023

Personnages Index Valtorta - Nouveau site valtortien Empty Personnages Index Valtorta - Nouveau site valtortien

Jeu 27 Juin - 13:27
Bonjour,

Je viens de terminer la création d'un site web : un index des personnages de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé (EMV).


L'objectif de cette application est de recenser l'ensemble des personnages présents dans l'EMV. Pour chaque personnage, une petite fiche est proposée, décrivant ses relations avec les autres personnages de l'œuvre.

Pour chaque personnage, vous pourrez voir dans quels chapitres ils apparaissent ou sont simplement mentionnés.

On pourrait dire que c'est la version numérique du livre "Dictionnaire des personnages de l'Évangile selon Maria Valtorta", avec l'avantage de pouvoir visualiser plus facilement les liens entre les personnages.

J'ai commencé une petite base de données de 168 personnages, mais l'index est encore loin d'être complet. Il s'étoffera au fur et à mesure.

@Hélène est partante pour renseigner ces informations à son rythme. Merci à elle :-)

J'espère que cette application vous plaira et qu'elle sera utile à certains ! 

Si vous remarquez des erreurs dans les données ou avec l'application, faites-le nous savoir et nous nous ferons un plaisir de les corriger :-)

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas déjà, ce site est un complément du site index valtorta (https://indexvaltorta.fr).


Dernière édition par Matthieu le Jeu 27 Juin - 13:35, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur
Messages : 458
Date d'inscription : 24/04/2021

Personnages Index Valtorta - Nouveau site valtortien Empty Re: Personnages Index Valtorta - Nouveau site valtortien

Jeu 27 Juin - 13:32
Beau travail @Matthieu, c'est vraiment une application impressionnante.

J'encourage chacun à l'essayer si jamais il est confus sur l'identité d'un personnage et ses liens avec les membres de sa famille, etc.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Matthieu
Matthieu
Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2023

Personnages Index Valtorta - Nouveau site valtortien Empty Re: Personnages Index Valtorta - Nouveau site valtortien

Jeu 27 Juin - 13:35
Merci beaucoup  @Emmanuel :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum