Aller en bas
André
André
Messages : 528
Date d'inscription : 13/08/2022

Nouvelle attaque contre l'Oeuvre de Maria Valtorta - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque contre l'Oeuvre de Maria Valtorta

Jeu 22 Déc - 19:14
@Mouxine : Je voudrais juste vous prévenir que Sylvanus Publius vous prend à témoin sur Gloria.tv, en citant votre intervention sur SOSdiscernement à la défaveur de l'EMV. https://gloria.tv/post/xsaQ8ES9THxr2TUmHwCsjFdUz
Libre à vous de lui répondre ou non.
Bonne fêtes de Noël à vous et à chacun(e) +

Edit d'Hélène : André, je me suis permise de mettre votre message ici, c'était plus en lien avec l'article de René Gounon je pense Smile
Mouxine
Mouxine
Messages : 243
Date d'inscription : 22/07/2021

Nouvelle attaque contre l'Oeuvre de Maria Valtorta - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque contre l'Oeuvre de Maria Valtorta

Jeu 22 Déc - 23:27
Merci André, j'ai apporté les précisions qui me semblaient nécessaires pour pouvoir poser un juste jugement à ce sujet.
André
André
Messages : 528
Date d'inscription : 13/08/2022

Nouvelle attaque contre l'Oeuvre de Maria Valtorta - Page 2 Empty Re: Nouvelle attaque contre l'Oeuvre de Maria Valtorta

Ven 23 Déc - 6:26
Merci infiniment, cher ami. Vous ne m'en voudrez pas, j'espère, d'être moi-même intervenu, vu le contexte sur cette page à charge, tenue par Sylvanus Publius.

(...) car je pense que rien ne doit nous faire taire la vérité. Je suis très "Catherinienne" ( ste C.de Sienne ) sur ce point. Je pense que j'aurais le courage de dire : "Cela, il ne faut pas le faire" même au Souverain Pontife. Je pense que tous le monde peut se tromper et que chacun devrait être attentif à se faire corriger de ses propres erreurs. Parfois un enfant, un ignorant, quelqu'un d'inférieur peut voir juste dans un domaine où nous nous trompons. Alors, avec son franc-parler, il peut nous reconduire sur le droit chemin.(...)
( Autobiographie de Maria Valtorta )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum