Aller en bas
Elie Sorlin
Elie Sorlin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2024

Jésus serait-il tout puissant? Empty Jésus serait-il tout puissant?

Ven 9 Aoû - 23:25
Dans les réponses que je lis de la part de Mouxine (?) il est écrit si j'ai bien lu que Jésus serait tout puissant! C'est aller selon moi un peu vite en besogne! En effet dans les cahiers de 43, 44 et 45 chacun de 600 pages s.v.p. à plusieurs reprises Jésus n'hésite point à dire que le démon, Satan autrement dit est plus fort que Lui, réussissant de son côté à attraper un nombre incalculable d'âmes tandis que Lui, Jésus ne parvient très péniblement d'ailleurs à n'en conquérir que quelques unes. Il n'y a rien à faire c'est écrit à peu près en ces termes noir sur blanc et c'est effectivement ultra choquant mais conforme à ce que l'Eglise en dit: le prince de ce monde n'est pas Jésus mais bel et bien Satan! Du seul fait qu'une masse énorme d'individus vit dans l'ignorance ou dans l'opposition frontale à Dieu ou plus simplement en suivant ses pulsions/passions sans retenues aucune et décèdent comme ils vécurent; des pays entiers vivent ainsi!
Il suffit de regarder autour de soi!

Par ailleurs on a des exemples récents d'échecs patents de Jésus: prenons le cas de Soeur Olive Danzé; Jésus lui demande instamment une basilique en l'honneur de sa royauté sur le monde et sur la France qui sera construite finalement sur la Montagne parisienne de Sainte Geneviève à côté de la colline de Montmartre dans les années 30/50 et à laquelle 33 pays contribueront au financement. Des religieuses de Caen rebelles au projet car elles voulaient en avoir le monopole de la construction et des honneurs si elles ne parvinrent point à en empêcher la réalisation s'arrangèrent pour calomnier quasi mortellement les 3 religieuses parisiennes artisanes de la réalisation parvenant pour cela à mobiliser honteusement des membres du haut clergé tant parisien que romain. Les 3 religieuses en questions furent alors chassées de leur couvent du 19 ème, errant en France pendant des dizaines d'années tous les couvents hexagonaux les considérant comme des lépreuses!

Les couvents ayant opté pour une rébellions larvée contre le Seigneur périclitèrent au grand bonheur de Satan et le Cardinal de Paris des années 75 avec l'accord lamentable de l'épiscopat français et de certains membres malhonnêtes de la Curie et l'accord de Giscard vendirent... la Basilique quasi neuve qui fût détruite en 1977 pour y construire à la place... les actuels immeubles du Panthéon. Dans le régime terrestre actuel avant la parousie Jésus laisse généralement les humains s'opposer à Lui et le mettre en échec; c'est le mystère du mal dans ce monde.

Par contre je n'aimerais pas avoir été à la place des religieuses rebelles ni des ecclésiastiques qui les suivirent aveuglément car à leur mort ils durent rendre des comptes évidemment! Enfin je constate que l'Eglise de France n'a jamais réparé à ce jour, 9/8/2024 cette offense frontale au Seigneur Jésus qui aboutit à détruire l'un des 3 paratonnerres spirituels parisiens: Montmartre, Notre Dame et...et...cette fameuse basilique formellement voulue par le Seigneur comme il voulut son EMV!! Vous pourrez aller en voir sur
 internet maintes photos et les détails honteux de ce dossier témoignant de la puissance phénoménale de Satan à Paris comme ailleurs!!!
Marc D.
Marc D.
Messages : 90
Date d'inscription : 11/09/2024

Jésus serait-il tout puissant? Empty Jésus n'est pas tout puissant ?

Sam 14 Sep - 16:30
vous êtes sur ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum