Aller en bas
Anonymous
Avides lecteurs
Invité

Don de Grâce, machine à remonter le temps et EMI Empty Don de Grâce, machine à remonter le temps et EMI

Mar 30 Mai - 17:39
Chers sœurs et frères,

Maria Valtorta au travers ces centaines d'écrits qu'elle nous a laissé, nous fait part de la gravité de son état physique. Alitée du 1er avril 1934 jusqu'à rejoindre son Saint Époux 27 ans plus tard, elle fera des crises cardiaques gravissimes jusqu'à plusieurs fois par jour dont seuls des miracles peuvent expliquer sa survie.

C'est dans cet état de santé que Jésus pourra lui révéler les plus incroyables récits de sa vie publique 2000 ans plus tôt sous forme de visions ou de dictées. Je partage 2 réflexions à ce sujet avec vous :

- Jésus l'a littéralement fait voyager dans le temps (passé et futur). Elle décrit les lieux et événements comme si elle y était sans pouvoir interagir.
Telle la machine à voyager dans le temps d'Orson Welles, elle est transportée dans des lieux et des temps que Jésus veut lui révéler et nous révéler par son intermédiaire. En lisant et relisant les 10 tomes de "l’Évangile tel qu'il m'a été révélé", j'ai l'impression de voyager dans le temps avec elle. Quel cadeau du Seigneur !

Combien plus devrions-nous être émerveillé par cette prouesse technologique que par les nôtres !!! Ce voyage dans le temps est même doté d'un traducteur instantané puisqu'elle entend les dialogues dans sa langue maternelle ! Nos technologies post XXème siècle sont bien pauvres en comparaison.

- Deuxième réflexions, des visions similaires qu'elle reçoit, surtout de l'au-delà, nous arrivent partiellement par les témoins d'EMI (expérience de mort imminente). Ce qui peut nous laisser penser que l'état grave de santé de Maria Valtorta est ce qui a permis à l’œuvre d'être écrite et est devenu une bénédiction par grâce divine pour en porter les fruits que nous connaissons (Romains 8:28). Cela n'enlève en rien à la souffrance héroïque des martyrs du Christ mais cela montre comment Jésus prend nos douleurs et nos peines et les rend salvatrices pour soi mais aussi pour une multitude ! 


Joignez-vous s'il vous plaît à moi dans cette prière de louange :



Merci Père, merci Esprit Saint, merci Jésus, merci Marie pour tous les dons que vous nous avez accordés à travers cette œuvre unique et monumentale !


Merci d'avoir endurer toutes ces souffrances incommensurables pour nous sauver.


Et merci aussi au Petit-Jean d'avoir dit oui à cet Appel comme Marie à l'Annonciation et d'avoir aimé inconditionnellement Jésus et Marie jusqu'à la fin en supportant toutes ces souffrances.


Amen.
jean-yves
jean-yves
Messages : 356
Date d'inscription : 13/12/2021

Don de Grâce, machine à remonter le temps et EMI Empty Re: Don de Grâce, machine à remonter le temps et EMI

Mer 31 Mai - 12:04
Merci pour votre témoignage : oui, et invoquons-là par son titre mérité (de foi humaine): "bienheureuse" Maria Valtorta, priez pour nous et pour le triomphe de l'annonce de "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" sur toute la terre ! Prions également pour sa canonisation...
Bien amicalement,
Jean-Yves
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum